|
Bon et bien ça se concrétise... J'obtenue mon premier poste en NAED, c'est de l'intérim d'1 mois. Je suis super contente et impatiente, mais j'ai aussi extrêmement peur, j'arrête pas de penser à plein de choses. Je crois que je vais avoir qu'une seule semaine avec la diet en poste, je trouve ça court. Du coup va falloir que je pose un tas de questions. - Je ne connais pas trop les produits de NE car en cours on ne voit pas vraiment tous ça, j'ai demandé aux labo leurs plaquettes mais on ne me les envoi pas. Du coup je sais pas comment je vais faire. - Quand j'ai fait une journée d'essai, la diet connaissait les pompes, les diamètres de sonde à vu de nez, enfin tout quoi, et moi rien !! - comment savoir combien de temps doit durer l'entretien avec le patient ? - comment placer les rendez vous quand on sait pas combien de temps on met d'un point A a un point B car on ne connait pas trop le ou les départements ? - les commandes, c'est un des trucs que me fait flipper quand même, savoir quand refaire la commande des produits - y a t'il une période d'essai en intérim qui nous permet de nous rétracter si ça ne va pas ou à l"employeur de nous virer si ça ne lui conviens pas ?
J'ai un tas de questions sur l"organisation, la fonctionnalité de l'emploi. J'ai vu sur un autre poste qu'il fallait 15 j à un mois pour se mettre dans le bain et dompter le poste, mais mois c'est la durée de ma mission. Ça s'avère juste juste.
En gros, c'est la panique complète. Mais j'ai hate de commencer. C'est pas comme dans un service hospitalier où il y a plusieurs diet, si vous avez un problème y a toujours quelqu'un à côté pour vous répondre. Là y aura personne je serais toute seule. Enfin y aura ma cadre et les autres diet par téléphone mais j'ai pas envie de les enquiquiner toutes les 5 min. En général je suis assidue dans mon travail et j'aime que quand on me confie une tâche, une patientèle et un remplacement, ben que le travail soit fait correctement. Au moins quand la diet revient de congé c'est "presque comme si elle n'était jamais partie". Que ce soit pour elle, comme ça elle se retrouve dans ses papiers, ses dossiers, mais aussi pour le patient pour qui ce n'est déjà pas facile d'être en NE, mais alors s'il a une incompétente en face de lui c'est compliqué.
Je peux pas dire que les horaires me fasses peur. J'ai pas envie non plus de faire 10h et 3h non rémunérées. Je suis pas à cheval sur les horaires mais il y a une limite quand même.
HELP ME, hihihihi
Non mais si quelqu'un a des témoignages, des idées, des solutions, ou qui a été dans le même cas que moi.
|